Nouveau

John Gray

John Gray


We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

John Gray, fils d'un menuisier et premier de neuf enfants, est né à Bethnal Green, Londres, le 2 mars 1866. Il a quitté l'école à treize ans et a travaillé comme métallurgiste à l'Arsenal Royal. Il poursuivit ses études dans des cours du soir et, à seize ans, il réussit un examen de la fonction publique et devint commis à la poste.

En 1888, Gray trouva un emploi à la bibliothèque du ministère des Affaires étrangères. L'année suivante, Charles Ricketts (1866-1931) et Charles Shannon (1863-1937) fondent The Dial Magazine. Gray a contribué un article sur Edmond de Goncourt et un conte de fées, The Great Worm , dans la première édition. Oscar Wilde s'intéresse au magazine et rencontre peu après Gray. L'écrivain Frank Liebich a assisté à un dîner en 1889 auquel Wilde et Gray étaient présents.

Wilde est tombé amoureux de Gray. Richard Ellmann, l'auteur de Oscar Wilde (1988), a soutenu : « Wilde et Gray étaient supposés être amants, et il ne semble pas y avoir de raison d'en douter. Wilde décrira plus tard Gray comme étant : « Merveilleusement beau, avec ses lèvres écarlates finement courbées, ses yeux bleus francs, ses cheveux dorés croustillants. Il y avait quelque chose dans son visage qui faisait immédiatement confiance à quelqu'un. Toute la candeur de la jeunesse était là , ainsi que toute la pureté passionnée de la jeunesse. On sentait qu'il s'était tenu à l'écart du monde." Un ami commun, Lionel Johnson, a déclaré qu'il avait le "visage d'un garçon de quinze ans". George Bernard Shaw a rappelé qu'il était « l'un des disciples les plus abjects de Wilde ».

La photo de Dorian Gray d'Oscar Wilde est apparu dans Le magazine mensuel de Lippincott le 20 juin 1890. L'histoire raconte l'histoire d'un jeune homme nommé Dorian Gray (John Gray), qui est peint par Basil Hallward. L'artiste est fasciné par la beauté de Dorian et s'éprend de lui. Lord Henry Wotton rencontre Dorian au studio de Hallward. Épousant un nouvel hédonisme, Wotton suggère que les seules choses qui valent la peine d'être poursuivies dans la vie sont la beauté et l'épanouissement des sens.

Quand Dorian Gray voit le portrait, il remarque : " Comme c'est triste ! Je vais vieillir, et horrible, et terrible. Mais cette photo restera toujours jeune. Elle ne sera jamais plus vieille que ce jour particulier de juin... Si elle si c'était moi qui étais toujours jeune, et l'image qui devait vieillir ! Pour cela - pour cela - je donnerais tout ! Oui, il n'y a rien au monde que je ne donnerais ! Je donnerais mon âme pour ça !" Dans l'histoire, le vœu de Dorian est exaucé.

Richard Ellmann a soutenu : « Donner au héros de son roman le nom de Gray était une forme de parade nuptiale. Wilde a probablement nommé son héros non pas pour désigner un modèle, mais pour flatter Gray en l'identifiant à Dorian. Gray a compris l'allusion, et dans des lettres à Wilde, il signa Dorian. Leur intimité était un discours commun. En conséquence, certains critiques pensaient que le livre, nommé d'après son amant, faisait la promotion de l'homosexualité. Charles Whibley a accusé Wilde d'avoir écrit pour « rien d'autre que des nobles hors-la-loi et des télégraphes pervers ». Le 30 juin 1890 La chronique quotidienne a suggéré que l'histoire de Wilde contient "un élément... qui entachera tous les jeunes esprits qui entreront en contact avec elle". Le Scots Observer a demandé pourquoi Wilde doit "aller arracher des tas de fumier?"

Wilde était préoccupé par les suggestions selon lesquelles il tentait de promouvoir un acte illégal. Il a décidé de transformer la nouvelle en roman en ajoutant six chapitres. Il a également profité de l'occasion pour supprimer certains des passages qui indiquaient que La photo de Dorian Gray était sur l'amour homosexuel. Wilde a également ajouté une préface qui était une série d'aphorismes qui tentaient de répondre à certaines des critiques de l'histoire originale. Cela incluait: "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Les livres sont bien écrits ou mal écrits."

La version modifiée de La photo de Dorian Gray fut publié par Ward, Lock and Company en avril 1891. Là encore, l'accueil fut extrêmement hostile. Samuel Henry Jeyes a demandé dans le La Gazette de Saint-Jacques que le livre soit brûlé et a laissé entendre que son auteur était plus familier avec l'homosexualité qu'il n'aurait dû l'être. La seule bonne critique a été celle de son ami Walter Pater dans Le Bookman. La principale librairie du pays, W. H. Smith, a refusé de stocker ce qu'elle a décrit comme un "livre sale".

Le premier recueil de vers de Grays, Points d'argent, a été publié en 1893. Il comprenait seize poèmes originaux et treize traductions de Paul Verlaine, Stéphane Mallarmé, Arthur Rimbaud et Charles Baudelaire. Cela a été suivi par Poèmes spirituels (1896) qui le montre embrassant les valeurs de l'Église catholique romaine.

En 1898, Gray s'installa à Rome où il étudia pour la prêtrise. Il a été ordonné prêtre le 21 décembre 1901. Il a été prêtre à Édimbourg à l'église Saint Patrick. Il a également développé une relation étroite avec Marc-André Raffalovich, un riche poète qui était prêtre à l'église Saint-Pierre de Morningside.

John Gray est décédé le 14 juin 1934.

Donner au héros de son roman le nom de Gray était une forme de parade nuptiale. Leur intimité était un discours commun, car après une réunion du Rhymers' Club vers le 1er février 1891, où Gray lisait et Wilde se présentait pour écouter, Lionel Johnson et Ernest Dowson y firent tous deux allusion.... Wilde et Gray étaient supposés être amoureux, et il n'y a aucune raison d'en douter.


Histoire du quartier

La chaîne d'événements menant au développement d'Irving Park a commencé en 1843 lorsque le major Noble a acheté une parcelle de terrain de 160 acres de Christopher L. Ward, sur laquelle Noble a établi une ferme. Les limites de cette ferme aujourd'hui seraient Montrose au nord, Irving Park au sud, Pulaski à l'est et Kostner à l'ouest. La maison du Major Noble, située du côté est d'Elston, juste au sud de Montrose, servait également de Blackthorn Tavern, desservant les voyageurs venant et venant de la ville de Chicago le long de la North West Plank Road (Elston). Après de nombreuses années d'agriculture fructueuse, Noble a vendu la ferme et s'est retiré dans le comté de McHenry. Quatre hommes de New York – Charles T. Race, John S. Brown, Adelbert E. Brown et John Wheeler – ont acheté la ferme en 1869 pour 20 000 $.

Peu de temps après, ils ont acheté une parcelle supplémentaire de 80 acres immédiatement au sud de la ferme Noble à John Gray pour 25 000 $. Cette parcelle, délimitée par Irving Park Road au nord, Grace au sud, Pulaski à l'est et Kostner à l'ouest, faisait partie de sa ferme d'origine de 320 acres. L'intention des hommes était de continuer à cultiver, mais après avoir vu le succès des communautés de banlieue qui s'étaient récemment ouvertes à la colonisation, ils ont décidé de subdiviser leurs terres et de créer une banlieue exclusive à sept miles de la ville.

Un accord a été conclu avec le Chicago & North Western Railroad permettant à leurs trains de s'arrêter à Irving Park si les développeurs construisaient une gare. Cela a été fait et la gare, toujours au même endroit, continue de desservir les résidents du quartier aujourd'hui. Le nom original choisi pour la banlieue était “Irvington” après l'auteur Washington Irving, mais on a découvert qu'une autre ville de l'Illinois avait déjà utilisé le nom, donc le nom “Irving Park” a été adopté.

Les développeurs initiaux ont construit d'importants manoirs le long du boulevard Irving Park entre 1870 et 1874. Tous ont depuis été rasés, à l'exception du manoir Stephen A. Race, qui a été déplacé au tournant du siècle et se situe maintenant au 3945 N. Tripp. Une autre maison ancienne, construite pour Erastus Brown, père de John et Adelbert, demeure également au 3812 N. Pulaski, bien que grandement modifiée. L'incendie de Chicago de 1871, qui a été observé depuis les coupoles de plusieurs maisons de la région, a amené un afflux de nouveaux résidents qui ont construit de nombreuses maisons uniques mais légèrement moins prétentieuses.

En 1872, la première église de la région, la Dutch Reformed Church and Society of Irving Park, a été construite à l'angle sud-est de Keeler et Belle Plaine. Il est resté le seul lieu de culte pendant 13 ans. Le bâtiment a été entièrement rénové en 1908, selon les plans du célèbre architecte Elmer C. Jensen. Au tournant du 20e siècle, des congrégations représentant les épiscopaliens, les méthodistes, les disciples du Christ, les catholiques et les baptistes avaient été établies.

Dans les années 1880, les résidents commençaient à manquer certains des avantages qu'ils avaient laissés dans la ville et en 1889, la communauté, ainsi que le reste du canton de Jefferson, a été annexée à Chicago. L'eau courante dans la région du lac Michigan, les établissements d'un service d'incendie et un service de tramway le long des rues principales étaient quelques-unes des améliorations à se produire au cours des premières années après l'annexion.

Plus de 200 maisons ont été construites dans le lotissement d'origine au cours des 20 premières années. Plusieurs ajouts à Irving Park avaient considérablement agrandi la banlieue de 240 acres. Grayland, ouvert à la colonisation en 1874, s'étendait à l'ouest de Kostner à Cicero, entre Irving Park et Addison. Subdivisé par John Gray, le premier shérif républicain du comté de Cook, sur une partie de sa vaste ferme, il s'est développé autour de la gare Grayland du Milwaukee Road Railroad, qui est toujours en service aujourd'hui. La première maison de Gray construite en 1856 à 4362 W. Grace survit aujourd'hui dans un état de conservation remarquable et est la plus ancienne maison d'Irving Park. Gray a ensuite construit une maison au coin nord-ouest de Milwaukee et Lowell pour refléter sa nouvelle richesse, et c'était un lieu de spectacle communautaire. La plomberie intérieure avec des luminaires en or, des bois exotiques et des marbres coûteux ont mis en valeur sa maison. Il a été rasé vers 1915.

Trois lotissements à l'est de Pulaski ont mené au développement de la région à la fin des années 1890. West Walker est situé entre Irving Park Road et Montrose et se caractérise par de grandes maisons unifamiliales de style victorien tardif, Foursquare et Revival. La zone au sud d'Irving Park Road a été développée par Samuel Gross et était connue sous le nom d'ajout du boulevard Gross à Irving Park. Le parc de logements est similaire à celui de West Walker. La section entre Addison et Avondale a été développée en tant qu'ajout de villa à Irving Park et comprend de nombreuses maisons uniques de style artisan et bungalow donnant sur des rues de style boulevard. La Villa est un quartier officiel de Chicago Landmark.

En 1910, les résidents d'Irving Park ont ​​établi leur propre district de parcs et ont créé huit parcs locaux, dont le plus grand est Independence Park. Considéré comme l'un des plus beaux parcs de quartier paysagers de la ville pendant de nombreuses années, le parc de l'Indépendance a également servi de site aux célébrations locales du 4 juillet. Cet événement annuel comprenait un défilé sur le boulevard Irving Park impliquant des centaines d'enfants, des événements sportifs, un concert d'orchestre et un feu d'artifice primé. En 1933, le Irving Park Park District fusionna avec le Chicago Park District. Irving Park a continué de croître régulièrement au cours des premières décennies du vingtième siècle. Plusieurs grands immeubles d'habitation dotés de clôtures en fer forgé élaborées, de fontaines et de détails en terre cuite ont été construits principalement au nord du boulevard Irving Park.

La Dépression et les années de guerre ont vu bon nombre des plus grandes maisons converties en maisons de chambres et en maisons bifamiliales. La prospérité qui a suivi la guerre a diminué lorsqu'on a appris que l'autoroute du Nord-Ouest (Kennedy) traverserait directement le cœur d'Irving Park. Cela a entraîné le déplacement de nombreux résidents et la perte de nombreuses maisons et entreprises. Au cours des années 1960, des immeubles d'appartements ont remplacé plusieurs maisons plus grandes le long de Keystone, Kedvale et Keeler au nord de l'autoroute.

Le début des années 1980 a vu une renaissance pour Irving Park alors qu'un public plus large découvrait les belles maisons et la riche histoire de la région. La Société historique d'Irving Park a été formée en 1984 pour aider à préserver ce patrimoine et l'architecture irremplaçable qui ont survécu depuis les premiers jours de notre histoire. Depuis ce temps, de nombreuses maisons ont été restaurées et de nombreuses autres restaurations sont en cours. De nombreuses maisons construites dans les années 1870 et 1880 survivent aujourd'hui. Une enquête menée par des bénévoles de la Irving Park Historical Society a documenté plusieurs centaines de bâtiments utilisés avant 1894. Certains restent intacts, certains ont été légèrement modifiés et d'autres ne conservent qu'un soupçon de leur ancienne splendeur victorienne.

Les efforts combinés des résidents d'Old Irving Park contribuent à redonner à notre communauté sa gloire d'origine et ce que l'on a appelé une « banlieue dans la ville ».


John Gray : Le progrès humain est-il une illusion ?

Nous aimons penser que la marée de l'histoire est une marche inexorable de la barbarie à la civilisation, les humains progressant d'une étape à l'autre à travers un processus graduel d'illumination. Les humanistes modernes comme Steven Pinker défendent avec force cette méthode de pensée.

L'un des principaux challengers de ce type de pensée a été l'écrivain et philosophe anglais John Gray, l'auteur idiosyncratique de livres comme Straw Dogs: Thoughts on Humans and Other Animals, The Soul of the Marionette et The Silence of Animals.

Pour Gray, le concept de « progrès » est plus proche d'une illusion, ou pire d'une illusion de l'ère moderne. La civilisation n'est pas un état d'être permanent, mais quelque chose qui peut rapidement reculer pendant une période de stress.

Il expose son idée de base dans une préface à Straw Dogs :

Straw Dogs est une attaque contre les croyances irréfléchies des gens pensants. Aujourd'hui, l'humanisme libéral a le pouvoir omniprésent que possédait autrefois la religion révélée. Les humanistes aiment penser qu'ils ont une vision rationnelle du monde, mais leur croyance fondamentale dans le progrès est une superstition, plus éloignée de la vérité sur l'animal humain que n'importe quelle religion du monde.

En dehors de la science, le progrès n'est qu'un mythe. Chez certains lecteurs de Chiens de paille cette observation semble avoir produit une panique morale. Assurément, demandent-ils, personne ne peut remettre en cause l'article de foi central des sociétés libérales ? Sans elle, ne désespérerons-nous pas ? Comme des Victoriens tremblants terrifiés à l'idée de perdre leur foi, ces humanistes s'accrochent au brocart mité de l'espoir progressiste. Aujourd'hui, les croyants sont plus libres-penseurs. Poussés aux marges d'une culture où la science revendique l'autorité sur l'ensemble du savoir humain, ils ont dû cultiver une capacité de doute. En revanche, les croyants séculiers – maintenus fermement par la sagesse conventionnelle de l'époque – sont en proie à des dogmes non examinés.

Et que sont, je vous prie, ces dogmes ? Ils sont nombreux, mais le principal doit être que la marche humaine de la science et de la technologie crée du bien pour le monde. Gray n'est pas aussi sûr : il considère que la science et la technologie magnifient l'humanité, les verrues et tout le reste.

Nos outils nous permettent d'aller sur la Lune mais aussi de nous entretuer avec une grande empressement. Ils n'ont aucune morale qui leur est attachée.

En science, la croissance des connaissances est cumulative. Mais la vie humaine dans son ensemble n'est pas une activité cumulative, ce qui est gagné dans une génération peut être perdu dans la suivante. En science, la connaissance est un dieu sans mélange en éthique et en politique, elle est aussi bien mauvaise que bonne. La science augmente le pouvoir humain et amplifie les défauts de la nature humaine. Cela nous permet de vivre plus longtemps et d'avoir un niveau de vie plus élevé que par le passé. En même temps, cela nous permet de semer la destruction - les uns sur les autres et sur la Terre - à une échelle plus grande que jamais.

L'idée de progrès repose sur la conviction que la croissance des connaissances et le progrès de l'espèce vont de pair- si ce n'est pas maintenant, alors à long terme. Le mythe biblique de la Chute de l'Homme contient la vérité interdite. La connaissance ne nous rend pas libres. Il nous laisse tels que nous avons toujours été, en proie à toutes sortes de folies. La même vérité se retrouve dans le mythe grec. Le châtiment de Prométhée, enchaîné à un rocher pour avoir volé le feu aux dieux, n'était pas injuste.

Gray a une vision assez hérétique de la technologie elle-même, soulignant que personne ne contrôle vraiment son développement ou son utilisation, ce qui rend l'humanité en tant que groupe plus proche des sujets que des maîtres. La technologie est à la fois une source de bien et une source permanente de tragédie, car elle est utilisée par des êtres humains faillibles.

Ceux qui ignorent le potentiel destructeur des technologies futures ne peuvent le faire que parce qu'ils ignorent l'histoire. Les pogroms sont aussi vieux que la chrétienté, mais sans les chemins de fer, le télégraphe et les gaz toxiques, il n'y aurait pas eu d'Holocauste. Il y a toujours eu des tyrannies mais sans moyens de transport et de communication modernes, Staline et Mao n'auraient pas pu construire leurs goulags. Les pires crimes de l'humanité n'ont été rendus possibles que par la technologie moderne.

Il y a une raison plus profonde pour laquelle « l'humanité » ne contrôlera jamais la technologie. La technologie n'est pas quelque chose que l'humanité peut contrôler. C'est un événement qui s'est abattu sur le monde.

Une fois qu'une technologie entre dans la vie humaine - que ce soit le feu, la roue, l'automobile, la radio, la télévision ou Internet - elle la modifie d'une manière que nous ne pourrons jamais pleinement comprendre.

[…]

Rien n'est plus banal que de déplorer que le progrès moral n'ait pas suivi le rythme des connaissances scientifiques. Si seulement nous étions plus intelligents et plus moraux, nous ne pourrions utiliser la technologie qu'à des fins bénignes. La faute n'est pas dans nos outils, disons-nous, mais en nous-mêmes.

Dans un sens, c'est vrai. Le progrès technique ne laisse qu'un seul problème sans solution : la fragilité de la nature humaine. Malheureusement, ce problème est insoluble.

Cela rappelle l'idée de Garrett Hardin qu'aucun système, aussi avancé soit-il techniquement, ne peut être sans défaut car l'être humain au centre sera toujours faillible. (Nos technologies, après tout, sont axées sur nos besoins.) Même si nous créons des technologies qui "n'ont pas besoin de nous" - nous sommes toujours des créateurs faillibles.

Le vrai problème de Gray avec l'idée de progrès moral, de progrès technique et de progrès scientifique est qu'ils, même s'ils étaient réels, seraient sans fin. Dans la conception moderne du monde, à la différence du passé antique où tout était vu comme cyclique, la croissance n'a pas de point d'arrêt naturel. C'est juste un chemin infini vers les cieux. Cela se manifeste dans notre mépris constant pour l'oisiveté.

Rien n'est plus étranger à l'époque actuelle que l'oisiveté. Si nous songeons à nous reposer de nos travaux, ce n'est que pour y revenir.

En pensant si haut au travail, nous sommes aberrants. Peu d'autres cultures l'ont déjà fait. Pour presque toute l'histoire et toute la préhistoire, le travail était une indignité.

Parmi les chrétiens, seuls les protestants ont jamais cru que le travail sentait le salut, le travail et la prière de la chrétienté médiévale étaient entrecoupés de fêtes. Les anciens Grecs cherchaient le salut dans la philosophie, les Indiens dans la méditation, les Chinois dans la poésie et l'amour de la nature. Les pygmées des forêts tropicales africaines - maintenant presque éteintes - ne travaillent que pour répondre aux besoins de la journée et passent la majeure partie de leur vie au ralenti.

Le progrès condamne l'oisiveté. Le travail nécessaire à la livraison de l'humanité est vaste. En effet, elle est illimitée, car à mesure qu'un plateau de réalisation est atteint, un autre se profile. Bien sûr ce n'est qu'un mirage mais le pire du progrès n'est pas qu'il soit une illusion. C'est qu'il est sans fin.

Gray continue ensuite en comparant nos idées de progrès à Sisyphe poussant toujours les plus audacieux vers le haut de la montagne.

C'est un penseur intéressant, Gray. Dans tous ses travaux, bien qu'il soulève certainement des problèmes avec nos modes actuels de pensée progressiste libérale et qu'il ne soit certainement pas un homme religieux, on ne trouve que des indices d'une « meilleure vision du monde » proposée. On n'est jamais sûr s'il croit même au “meilleur”.

La chose la plus proche du conseil vient de la conclusion de son livre Le Silence des Animaux. A quoi sert la vie sinon progresser ? A voir tout simplement. Simplement être humain. Contempler. Nous devons gérer la vie humaine comme nous l'avons toujours fait.

La contemplation impie est une condition plus radicale et transitoire : un répit temporaire du monde trop humain, sans rien de particulier en tête. Dans la plupart des traditions, la vie de contemplation promet la rédemption de l'être humain : dans le christianisme, la fin de la tragédie et un aperçu de la divine comédie dans le panthéisme de Jeffers, l'effacement de soi dans une unité extatique. Le mysticisme impie ne peut échapper à la finalité de la tragédie, ni rendre la beauté éternelle. Il ne dissout pas le conflit intérieur dans la fausse quiétude d'un quelconque calme océanique. Tout ce qu'il offre, c'est le simple être.

Il n'y a pas de rédemption d'être humain. Mais aucune rédemption n'est nécessaire.

Au final, lire Gray est un bon moyen de se mettre au défi de penser le monde différemment, et d'examiner ses dogmes. Même le plus cher de tous.


Des hôtes implacables accueillent un culte au volant dans le sillage du coronavirus

Mai 2020 : Relentless Church a organisé un service de culte au volant à l'extérieur dans des véhicules pendant la pandémie de coronavirus afin que l'église puisse se concentrer sur "l'adoration de Dieu et l'honneur de nos élus qui nous ont dit de maintenir une distance sociale", a déclaré Gray au début du service.

Avril 2020 : Un juge du comté de Greenville a ordonné à Relentless Church de payer à Redemption Church tout manquement au loyer mensuel contesté depuis la prise de contrôle du campus de Greenville en 2018 et au moins jusqu'à la tenue d'un procès devant jury dans l'affaire d'expulsion des méga-églises en duel.

Mars 2020 : Relentless Church a distribué des produits d'épicerie spécifiquement aux personnes touchées par COVID-19.

Février 2020 : Des documents judiciaires sont déposés dans l'affaire d'expulsion Redemption-Relentless qui détaillent un transfert de méga-église qui ne s'est pas déroulé comme prévu.

Janvier 2020 : Redemption Church a déposé une demande d'expulsion contre Relentless Church de John Gray, affirmant que Relentless n'avait pas effectué tous les paiements pour couvrir le coût de la propriété.

Décembre 2019 : Le pasteur de l'église de la Rédemption, Ron Carpenter, a menacé d'expulser l'église Relentless.


John Gray, ancien président du Autry National Center of the American West, nommé directeur du National Museum of American History

John Gray, président fondateur de l'Autry National Center of the American West, une consolidation de trois organisations culturelles à Los Angeles et Denver, a été nommé directeur Elizabeth MacMillan du Smithsonian National Museum of American History, à compter du 23 juillet. Gray était connu pour son leadership dans les services bancaires et gouvernementaux jusqu'à ce qu'il devienne directeur de l'Autry Museum of Western Heritage à Los Angeles. Il a élargi la mission et la portée du musée et, en 2002, a fusionné le musée avec le Colorado Women of the West Museum et, en 2004, avec le plus ancien musée de Los Angeles, le Southwest Museum of the American Indian. La nouvelle organisation est devenue l'Autry National Center of the American West basé à Los Angeles.

"John arrive au Museum of American History avec une expérience dans la transformation des organisations qu'il a dirigées", a déclaré Richard Kurin, chef du comité de recherche et sous-secrétaire à l'histoire, à l'art et à la culture au Smithsonian. &ldquoIl a pris un musée de l'Ouest américain, comprenant les collections de Gene Autry et l'a transformé en une institution représentant une vision plus large, inclusive et compliquée de l'Ouest américain. Il a recruté des universitaires exceptionnels, soutenu des recherches et des expositions sérieuses et de solides activités éducatives.&rdquo

&ldquoQuiconque connaît les musées saura qu'il s'agit d'une grande réussite, soutenue par un conseil d'administration élargi et une vaste campagne de financement menée par John&rdquo,&rdquo Kurin a ajouté. &ldquoIl est enthousiaste et intellectuellement curieux et soutient la recherche universitaire qui sert les programmes publics&mdasexactement les traits que nous recherchions pour un directeur de notre musée d'histoire américaine sur le National Mall.&rdquo

Le Centre national d'Autry compte plus de 500 000 objets, un effectif de 130 personnes et un budget annuel d'environ 16 millions de dollars. Il est accrédité par l'American Association of Museums et a acquis une notoriété nationale pendant le mandat de Gray.

Gray a passé 25 ans dans la banque commerciale, en tant que vice-président exécutif de la First Interstate Bank of California à Los Angeles de 1987 à 1996. Il a travaillé pour la Small Business Administration à Washington, DC, pendant deux ans, de 1997 à 1999 et quand il est revenu à la côte ouest pour servir en tant que président et chef de la direction du Musée Autry à Los Angeles. C'est le début de sa carrière au sein d'organismes culturels à but non lucratif, qui culmine avec la création de l'Autry National Center of the American West, issu de la fusion de trois organismes.

Il a pris sa retraite de l'Autry National Center à la fin de 2010 et vit actuellement au Nouveau-Mexique.

Gray est titulaire d'un baccalauréat du C.W. Post College de l'Université de Long Island et d'une maîtrise en administration des affaires de l'Université du Colorado. Il est actuellement inscrit au programme de maîtrise en lettres classiques orientales du Saint John&rsquos College de Santa Fe.

« C'est un grand honneur d'être choisi comme intendant de nos trésors nationaux », a déclaré Gray. &ldquoApprendre et comprendre nos histoires communes en tant qu'Américains sont essentiels pour vivre et développer l'expérience américaine.&rdquo

Le secrétaire du Smithsonian, Wayne Clough, a déclaré : & ldquoJohn a réuni trois organisations avec des missions, des dirigeants et des conseils différents, pour former un nouveau centre dont la mission est de raconter l'histoire de l'Ouest américain en tant que lieu créé par des cow-boys, des Amérindiens, des femmes, des travailleurs chinois, Mexicains et bien d'autres. Sa passion pour l'histoire et l'érudition américaines est évidente, et c'est ce qui fera de lui un grand leader pour notre musée d'histoire américaine.

Clough a fait la nomination sur la base des recommandations formulées par un comité de recherche présidé par Kurin qui comprenait le président du conseil d'administration de l'American History Museum, John Rogers, le vice-président du conseil d'administration, Nick Taubman, et l'ancien représentant du Smithsonian Regent, Doris Matsui (D-Calif.), Judith Gradwohl, membres du personnel du musée. Marvette Perez et Jeffrey Stine, directrice du Musée national d'histoire et de culture afro-américaines, Lonnie Bunch, directrice de l'avancement du Smithsonian, Ginny Clark et Nina Archabal, ancienne directrice de la Minnesota Historical Society.

Gray succède à Brent Glass, qui a pris sa retraite en tant que directeur en août 2011. Marc Pachter, ancien directeur de la Smithsonian&rsquos National Portrait Gallery, est directeur par intérim depuis août dernier.

Gray supervisera 234 employés, un budget de plus de 34 millions de dollars et le renouvellement de l'aile d'exposition ouest du musée de 120 000 pieds carrés avec ses nouveaux espaces d'exposition, ses places publiques intérieures, une salle de musique pour les spectacles, un centre d'éducation moderne et une galerie pour le Lemelson Center for Invention and Innovation.

Pachter a supervisé l'ouverture de huit expositions, de nouveaux programmes publics et une fréquentation record (le musée vise 5 millions de visiteurs cette année). Les expositions comprenaient &ldquoSeptember 11: Remembrance and Reflection&rdquo, qui offrait aux visiteurs une vue intime de plus de 50 objets des trois sites et a été visitée par 13 000 personnes en 11 jours &ldquoJefferson&rsquos Bible: The Life and Morals of Jesus of Nazareth&rdquo une nouvelle &ldquoThe Exposition First Ladies&rdquo et &ldquoAmerican Stories&rdquo avec des icônes historiques et de la culture populaire. Il a également créé de petites expositions temporaires et des aires de jeux pour enfants pour égayer l'expérience des visiteurs. Les projets spéciaux comprenaient des enregistrements sonores expérimentaux d'Alexander Graham Bell en partenariat avec la Bibliothèque du Congrès et le Lawrence Berkeley National Laboratory ainsi que l'ouverture du Warner Bros. Theater.

Le National Museum of American History recueille, préserve et expose le patrimoine américain dans les domaines de l'histoire sociale, politique, culturelle, scientifique et militaire. Il abrite également une galerie spéciale consacrée à l'histoire afro-américaine pour le nouveau Musée national d'histoire et de culture afro-américaines pendant que ce bâtiment est en construction.


Histoire

En 1845, le révérend Hope Waddell de l'église presbytérienne écossaise était en route de la Jamaïque vers l'Afrique de l'Ouest, pour y faire un travail missionnaire, lorsque le navire sur lequel il voyageait avec sa famille a fait naufrage sur le récif à East End, Grand Cayman . Il a enregistré qu'il y avait environ 1 500 habitants mais pas d'Église ou d'école, même si l'Église d'Angleterre et les Wesleyens avaient à un moment donné été représentés ici. Le peuple les reçut « avec avidité » et nous implorait de faire connaître leur misère et de leur procurer un missionnaire. L'année suivante, en 1846, le révérend James Elmslie arriva pour relever le défi d'apporter la connaissance de Dieu à l'île. Il a travaillé pendant 12 ans à établir des congrégations dans les principaux districts.

L'Église de Cayman a toujours fait partie du Synode de notre île voisine de la Jamaïque. En 1965, les dénominations presbytérienne et congrégationaliste de la Jamaïque se sont jointes et, même s'il n'y avait pas de mission congrégationaliste établie à Cayman, le déménagement a été bien accueilli ici et ainsi l'Église unie de la Jamaïque et de Grand Cayman est née.1992 a vu la célébration de l'adhésion de les Disciples du Christ à l'union et ainsi notre famille chrétienne s'est agrandie.

Les premiers groupes créés par le révérend Elmslie s'appelaient Mission Stations. Lorsqu'ils sont devenus suffisamment forts et prêts à assumer la responsabilité, ils étaient &lsquocongrégués&rsquo. Bodden Town fut le premier à se rassembler, puis George Town. Lorsque George Town a été rassemblé, West Bay (avec North Side) est devenu une station missionnaire de George Town. Cela est resté ainsi jusqu'en mai 1908, lorsque West Bay s'est réuni et nous avons célébré notre 100e anniversaire en 2008. En mars 1994, cette fraternité a été consacrée sous le nom de John Gray Memorial Church, en l'honneur d'un ancien ministre bien-aimé. Par conséquent, l'Église Unie fait partie intégrante de la communauté de West Bay depuis plus de 163 ans. Ce fut la première église à prendre racine et à continuer dans l'île.

Il y a actuellement des congrégations à North Side, Gun Bay, East End, Bodden Town, Savannah, George Town, South Sound, Crewe Road et West Bay.


John Gray - Histoire

La Grey Family Foundation repose sur l'esprit et la générosité de John et Betty Gray, dont le leadership visionnaire a considérablement façonné l'Oregon que nous connaissons et aimons aujourd'hui.

Né en Ontario, dans l'Oregon et élevé à Monroe dans le comté de Benton, John Gray a grandi en explorant le plein air, où il a développé une dévotion de longue date pour la préservation de la beauté naturelle de l'État. Après avoir obtenu son diplôme de l'Oregon State University, John s'est enrôlé dans l'armée et, après la fin de la Seconde Guerre mondiale, est allé à la Harvard Business School.

Betty est née à Roseburg et a grandi à Portland. Elle est diplômée de l'Oregon State University avec un diplôme en économie domestique et a poursuivi ses études supérieures au Columbia University Teacher's College, obtenant un diplôme en conseil. John et Betty se sont mariés après son retour de la guerre.

Après que John ait terminé ses études de commerce, ils se sont installés ensemble à Portland où John est devenu l'un des premiers employés de l'Oregon Saw Chain Manufacturing Company. En 1984, il a vendu la société, alors appelée Omark Industries, et a continué à développer des destinations emblématiques de l'Oregon telles que Sunriver Resort à Bend, Salishan sur la côte de l'Oregon, Skamania Lodge dans les gorges de Columbia et John's Landing à Portland.

Aussi humble qu'il était emblématique, John croyait que redonner était l'une des joies et des obligations du succès. Dynamique et charmante, Betty était profondément engagée dans l'éducation des enfants, les arts et le soutien aux bourses d'études collégiales. Together, they were active and generous members of many philanthropic communities, from music to the environment to health and education, including Reed College. In 1997, John and Betty established the Gray Family Fund at The Oregon Community Foundation (OCF), which grew with the addition of Betty’s estate when she passed away in 2003. From these assets, new initiatives were added to support early childhood, geography and environmental education.

The Gray Family Foundation was officially established in 2011 as a supporting organization of OCF, and John died shortly after. His children, grandchildren, and great-grandchildren now carry on the legacy he began together with Betty, helping Oregon youth grow into lifelong stewards of their place and community.

“From an early age, I knew that there was something very special about Oregon and felt a strong loyalty to my homeland. Later in life I recognized that, if I wanted my great grandchildren to have this same connection to the land, I needed to be active in protecting this incredible place before it is too late.” –John Gray

“Do what you can. If you can’t give money, give time or give your expertise. I think there is something everyone can contribute.” -John Gray


A Brief History of Gray Marine Engines

Having lived in the Detroit area for many years where Gray marine engines were built, I had respect for the Gray Marine Motor Company. However, I knew little of its history. That changed when I acquired a copy of a history of that company written by the son of the founder. The document is an unpublished manuscript written by John W. Mulford in 1961. It runs to 41 pages, single-spaced. Actually, it is a family history as well as a company history. Like other such documents, it may contain some family traditions and some recollections that are not entirely correct. Until 1941 when he took his father’s place at Gray, John W. Mulford operated a printing business.

O. J. Mulford was born in Monroe, Michigan in 1868. A few years later the family moved, first to Indiana, then to Stanton, Michigan. The father was a lumberman, and lumber was still being cut in the great pine forests of northern Michigan. As a boy, O. J. Mulford began to learn the printing trade, working in a print shop in Stanton. He continued in school after the family moved to Detroit and worked in a commercial printing shop part time. He then acquired a print shop of his own.

After a bout with meningitis, he went to live with an uncle in California. There he worked as a printer and developed a business of street car advertising. Back in Detroit, he started his own street car advertising business as well as an advertising agency. He also acquired a lifelong love of boats.

About 1890,O. J. Mulford with a W. A. Punge and a Mr. Seymour, a yacht designer, formed the Michigan Yacht and Power Company, bought a building in Detroit where the Naval Armory now stands, and began building small power boats. That same year they became distributors or perhaps exclusive agents for the Sintz gasoline marine engine built in Grand Rapids, Michigan. Undoubtedly it was one of the best marine engines available during those pioneer times. In 1901 or 1902, according to the manuscript, they purchased the Sintz company and moved it to Detroit.

Larry Mahan of Marstons Mills, Massachusetts has a collection of Sintz information, including stock ownership records. In 1900, O. J. Mulford owned just one share of stock in the Sintz Gas Engine Company. In 1901, when the Sintz company was moved to Detroit, Mulford owned 1300 shares and W. A. Punge (see above) was the largest shareholder with 3481 shares. Several prominent Grand Rapids people still owned considerable stock, including many of the early Sintz owners. He mentioned that by 1894 the Sintz family no longer had a financial interest in the company. Clark Sintz had sold his interest he and his son Claude founded Wolverine Motor Works. Larry Mahan states that the Sintz Gas Engine Company was absorbed into Michigan Yacht and Power Company late in 1903. The Sintz Gas Engine Company ceased to exist. In 1903, W. A. Punge was building automobiles at the boat factory.

Returning to the manuscript story, Mulford sold his interest in the Michigan Yacht and Power Company late in 1905. That was the year that the Gray Marine Motor Company was formed with O. J. Mulford, president, Paul Gray, vice-president, and David Gray, secretary-treasurer. Paul and David Gray were sons of a banker, John Gray. They began with a line of single-cylinder two-cycle designs and then expanded into other engines. They developed a four cylinder four-cycle engine with the automotive market in mind.

Meanwhile, the United States Motor Company had been formed in 1909 by Frank Briscoe to merge Maxwell, Columbia, and Stoddard-Dayton Truck. [This is not the U. S. Motors Corp. of Oshkosh, Wisconsin.] I have been told that the history of the United States Motor Company is in George Dammann’s book 70 Years of Chrysler. U. S. Motor purchased Gray and Mulford became vice-president of U. S. Motor. At the time of the sale, Gray was building about seven thousand engines a year. Unfortunately, U. S. Motor went bankrupt the next year, 1910. With $ 160,000 of investment by others, Mulford purchased Gray, now calling it Gray Motor Company, without ‘marine,’ as he had automotive engines in mind. One of the investors was Charles King, who developed the King car with a Gray Engine.

Gray Motor Company spent considerable money on an air starter for cars but it never did see production. The 1919 edition of The Modern Gasoline Automobile by Victor W. Page describes the Never-Miss Starting System which undoubtedly is the Gray development. A control knob on the dash admitted compressed air from a tank to a device mounted on the front of the crankshaft. A piston, rack, and pinion cranked the engine a couple of turns. The operation could be repeated if neccesary until tank pressure became low. After the engine started, a foot-pedal engaged an air compressor to recharge the tank. John Mulford remembered an air starter on the family car when he was a child. The Never-Miss was one of many starters that lost out to electric starting.

Some of the four-cylinder Gray engines were used in lifeboats during WWI, as well as on drainage pumps to pump out trenches in France. After the war, this engine was named the ‘Victory Motor.’

Gray stationary engines are not mentioned in the manuscript, but I know that Gray did build hopper-cooled engines in the 1911-1914 period.

The Gray ‘gearless’ outboard motor is in Gray catalogs of 1915-1918. They had a flexible shaft in the lower end instead of the usual gear box. The Chesapeake Bay Maritime Museum in St. Michaels, Md.has one in its collection. The outboard is mentioned in the manuscript, but with the wrong period of production.

The company built a new factory in 1917 at 2102 Mack Avenue on the Detroit Terminal Railway. War work included the machining of artillery shells. After the war, the Victory engine was built for some car and truck applications. Traffic Truck in St. Louis, Kohler Truck in New Jersey, the Panhard truck, and the Crow-Elkhart car were among those customers. Looking through Wendel’s Encyclopedia of Farm Tractors, I discovered that the Gray Victory engine was used in the little Prairie Queen tractor in 1922.

Though Paul and David Gray had been partners in the founding of the company, their names do not appear again in the manuscript. Mulford continued his advertising business. He was not suited to managing an industrial firm so he always needed a good factory manager. The manuscript tells the names and backgrounds of the men who held that job over the years.

While Billy Blackburn was manager, he modernized the Victory engine and called it the model X, according to the manuscript. However, I found that Gray ads in 1920 called the marine version the VM (Victory Marine). In 1921, F. F. Beall came to be manager of Gray. He further improved the engine and named it the Gray-Beall engine. My listing of marine engine catalogs in the February 1992 issue of Gas Engine Magazine includes literature on the Gray four cylinder automotive and marine engines, including the Gray-Beall of 1921. Production of the two-cycle engines continued, at least through 1924.

1921 was the year that the Gray automobile was developed together with an inexpensive model Z engine for the car. They built 75,000 cars from 1922 to 1924. By then the car operation was in very bad financial condition. Mulford managed to buy back the marine engine part of the business in 1924, together with 3,000 model Z engines. The reformed Gray Marine Motor Company purchased the old Northern car plant at the corner of Canton and East Lafayette (6910 Lafayette) for their factory. From this time on, Gray was in business converting engines for marine use.

The April 10, 1924 issue of Motor Boat Magazine contains a brief report that O. J. Mulford had bought back Gray Marine the previous August. The article contains some Gray history which agrees well with the manuscript. It has a portrait of Mulford.

In the later 1920s, Gray converted the Studebaker light six and big six. These were followed by conversions of the Pontiac six and some Hercules industrial engines. The 3,000 model Z engines were all converted and sold. The issue of Motor Boat just mentioned has a two-page advertizement for Gray engines. There are excellent pictures of the Z and X engines. The Z is a 12-18 HP 4 cylinder L-head design that seems to owe a lot to the model T Ford. The X is a 35 HP 4 cylinder OHV engine. Both engines employ much aluminum to reduce weight. Gray continued to offer 1-and 2-cylinder two-cycle model U engines.

At some point, Chris Craft took over the conversion of Hercules engines and Gray switched to Continental engines. A friend who toured the Gray factory in 1940 remembers seeing Continental engines being converted. 1936 was a turning point. That year they began negotiating for the new General Motors 6-71 diesel. The project was highly successful, and Gray was poised to build a great many 6-71 conversions for the war effort. By 1941, John W. Mulford had taken his father’s place at Gray, so the manuscript contains much detail of the wartime operation. They reached a production rate of 100 engines per day requiring constant expansion into new factory space. O. J. Mulford died August 2, 1943.

After WWII, there were two contenders for the purchase of the Gray Marine Motor Company. One was General Motors, which would make it their marine engine division. The other was Continental, who wanted their own marine engine business. The deal with Continental was the successful one. According to William Wagner’s book Continental, Its Motors and Its People, Gray was acquired by Continental on June 14, 1944 for $2.6 million. John W. Mulford was made general manager of Gray. The manuscript tells some interesting tales about the boat builders who were Gray’s post-war customers. The manuscript does not tell the date at which Continental closed Gray because that was after the manuscript was written, but I believe it was in 1967.

I thank Phil Brooke, Jr. of Spokane, Washington, for the Mulford manuscript and Larry Mahan of Marston Mills, Massachusetts for reviewing my article and supplying the Sintz ownership data. Larry plans to publish a history of the Sintz and Wolverine operations.

Gray catalogs in the Motor Vehicle Manufacturers Association Patent Library, Detroit

1912 instruction book. Hardback.

1913 pocket catalog. All engines two-cycle.

1920 catalog. Little change.

1921 marine engine catalog, the two-cycle engines are shown plus a 4-cylinder OHV engine. The four is rather ugly with a very high rocker arm cover.

1921 catalog showing the Gray-Beall automotive engine. A good-looking OHV design.

1922 sheets, one showing the two-cycle engines and the other showing an OHV automotive engine. It looks much neater than the one in the 1921 marine engine catalog.

1924 sheets with good cross-sections of the one and two cylinder two-cycle engines. Also a pocket catalog for the entire line.


Pastor John Gray Bio, Age, Wife, Family, Salary, Net Worth and Sermons

Pastor John Gray born John W. Gray III, is an Associate Pastor at Lakewood Church in Houston, Texas under the leadership of Pastor Joel Osteen.

John accepted Jesus Christ as Savior at seven years old at Bethel Baptist Church under the pastorate of Dr. Wayne Davis. Born into a musical family, John showed an early interest in music and was directing the choir at seven years old. His passion for music and the arts was evident throughout his formative as he was a part of every theatrical production at church and at school.

After graduating from Withrow High School in 1991, John accepted an academic scholarship to The College of Wooster in Wooster, Ohio where he continued to pursue music and acting. A sudden and devastating illness to John’s beloved grandmother at the beginning of his sophomore year caused John to lose focus on his academics and he subsequently flunked out of school after that semester. Derailed temporarily, John headed home to seek direction and clarity for his next move. He subsequently enrolled in The University of Cincinnati and became a part of the traveling Gospel Choir that represented the school around the country. While home, John heeded the call to the preached ministry on the Sunday of his 21st birthday at Bethel Baptist Church and preached his first sermon that September.

Not long after accepting the call to preach the Gospel, John was asked to be a cast member in a touring stage play starring Grammy Award winning Gospel artist Kirk Franklin and The Family.

After touring with Kirk Franklin, John’s heart led him to participate in a musical tour whose purpose was to eliminate racism and create equality in the Body of Christ. The tour was headlined by DC Talk, Out of Eden and The Katinas.

After that tour, in September of 2000, John accepted his first Youth Pastor’s position at The First Baptist Church of Lincoln Gardens in Somerset, New Jersey under the leadership of DeForest Soaries. It was while youth pastoring in New Jersey that John felt that he had found the call of God on his life: impact youth and young adults with the Word of God through music, comedy and preaching-all at the same time.

As a speaker, John has traveled the world speaking to youth, young adults, entire churches, conferences and camps.

He has directed, produced or co-produced award winning films, released two musical albums, a comedy DVD and appeared on hit T.V. shows “Sister, Sister” and “Tyler Perry’s The House of Payne.”

John was ordained an Elder at Northview Christian Church in Dothan, AL in March of 2010. He currently serves as an Associate Pastor at Lakewood Church in Houston, Texas under the leadership of Pastor Joel Osteen.


John Gray - History


Though shrouded by the mists of time, the chronicles of Scotland reveal the early records of the Norman surname Gray which ranks as one of the oldest. The history of the name is interwoven within the colourful plaid of Scottish history and is an intrinsic part of the heritage of Scotland.

Diligent analysis by professional researchers using such ancient manuscripts as the Domesday Book (compiled in 1086 by William the Conqueror), the Ragman Rolls, the Wace poem, the Honour Roll of the Battel Abbey, the Inquisitio, the Curia Regis, Pipe Rolls, the Falaise Roll tax records, baptismals, family genealogies, and local parish and church records shows the first record of the name Gray was found in Northumberland where they were seated from very early times and were granted lands by Duke William of Normandy, their liege Lord, for their distinguished assistance at the Battle of Hastings in 1066 A.D.

Variable spellings of the name were typically linked to a common root, usually one of the Norman nobles at the Battle of Hastings. Gray occurred in many references from time to time, and variables included were Grey, Groy, Croy, Graye, and many more. Scribes recorded and spelled the name as it sounded. It was not unlikely that a person would be born with one spelling, married with another, and buried with a headstone which showed another. Preferences for different spellings were derived from a branch preference, to indicate a religious adherence or sometimes to show nationalistic allegiance.

The family name Gray is believed to be descended originally from the Norman race. The Normans were commonly believed to be of French origin but were, more accurately, of Viking origin. The Vikings landed in the Orkneys and Northern Scotland about the year 870 A.D., under their King, Stirgud the Stout. Later, under their Jarl, Thorfinn Rollo, they invaded France about 910 A.D. The French King, Charles the Simple, after Rollo laid siege to Paris, finally conceded defeat and granted northern France to Rollo. Rollo became the first Duke of Normandy. Duke William, who invaded and defeated England in 1066, was descended from the first Duke Rollo of Normandy.

After the Conquest, Duke William took a census of most of England in 1086, which became known as the Domesday Book. By 1070, William's nobles were growing restive, dissatisfied with their grants of land. William took an army north, and laid waste most of the northern counties. King Malcolm Canmore of Scotland offered refuge to these nobles, granting them land. Later, King David, about 1160, also encouraged his Norman friends to come north to join the royal court and obtain lands.

The surname Gray emerged as a notable Scottish family name in the county of Northumberland where they were recorded as a family of great antiquity seated with manor and estates in that shire. Anschatel Groy settled in Chillingham in Northumberland after accompanying William the Conqueror in 1066. He was from the department of Haute Saone called Gray, sometimes Groy, or Croy, in Normandy. From this house sprang the Grays of Suffolk, Kent, Tankerville, and Stamford. In 1248 the Chillingham branch moved north when Hugh Gray settled in Berwickshire, and John Gray became the Mayor of Berwick in 1250. Henry Gray rendered homage to Kind Edward I of England on his brief conquest of Scotland in 1296. Sir Thomas Gray of Lanarkshire was an important historian of early border life. The Grays became more prominent in Scottish life and became a fully fledged Scottish Clan of great dignity. Of note amongst the family at this time was Sir Thomas Gray of Lanarkshire.

The surname Gray contributed much to local politics and in the affairs of England or Scotland. Later, in the 16th, 17th, and 18th centuries the country was ravaged by religious and political conflict. The Monarchy, the Church and Parliament fought for supremacy. The unrest caused many to think of distant lands. The news about the attractions of the New World spread like wildfire. Many sailed aboard the fleet of sailings ships known as the "White Sails."

In North America, migrants which could be considered kinsmen of the surname Gray, or variable spellings of that same family name included Francis Gray who settled in Virginia in 1635 with his wife Alice Robert Gray settled in the Barbados in 1680 with his wife and servants David, Edward, Henry, James, John, Joseph, Martha, Patrick, Richard, Samuel, Thomas and William Gray, all settled in Philadelphia between 1840 and 1860 Daniel Grey settled in Virginia in 1654, along with Samuell, Thomas, Miles, and John John Graye settled in Virginia in 1673.

The family name was noted in the social stream. There were many notables of this name: Admiral Gordon Gray Sir James Gray, Air Marshall Gray Admiral Sir John Gray Sir William Gray George Gray signed the draft Constitution of the United States in 1787.


A History of Hospitality and Service at Salishan COASTAL LODGE

John Gray is the kind of man legands are made from. A native Oregonian, John Gray was the consummate self-made man who came to be known as &ldquoThe Quiet Lion.&rdquo From humble beginnings to business degrees from Oregon State University and Harvard to serving his country in World War II, John Gray envisioned the Pacific Northwest, with its lush greenery and year-round beauty, as the ultimate natural haven. And, thus the vision for Salishan was born.

Brilliant Beginnings

As the developer and builder of several high-end resorts and rustic lodges in the Pacific Northwest, including Sunriver Resort near Bend, Skamania Lodge in the Columbia Gorge in Washington, and John&rsquos Landing in Portland, Gray sought to build a luxurious jewel on the stunning central Oregon Coast. In 1961, Gray began purchasing parcels of land that comprises the Salishan development and current grounds. With a dedication and sensitivity to the environment and in harmony with the natural resources of the region, John Gray first spearheaded the construction of the first Salishan Spit homes, followed by the first nine holes of the golf course (the back nine of the current Salishan Golf Course), and finally the lodge at Salishan, which opened in 1965.

A Fully Realized Dream

Since then, Salishan has been remodeled and updated to make it the expansive coastal lodge destination it is today. With the addition of the Tennis Center and the luxury spa, and multi-million dollar renovations to the main grounds and accommodations, Salishan Lodge is the fully realized dream of its founder.

A Spirit of Philanthropy

John Gray passed away in 2012, leaving a still-present spirit of philanthropy and the legacy of hospitality in each of his real estate projects. Salishan Coastal Lodge embodies his spirit of adventure, wonder of nature and attention to nature's details, which ultimately make each guest's stay memorable. This is just part of a legacy of Gray's creativity, integrity, and generosity.

Where Vision Becomes a Reality

While John Gray was the visionary that spearheaded the construction of Salishan, an incredible support team and staff aided, and continues to this day, to make that vision a reality.

  • Architect John Storrs pioneered the Northwest style of architecture of Salishan Coastal Lodge, emphasizing the use of locally sourced woods, natural light, and harmony with the Oregon landscape.
  • Landscape architect Barbara Fealy was responsible for the feeling that Salishan grows organically out of the coastal forest.

My boyfriend and I recently stayed here on a whim during a trip to the Oregon coast and absolutely loved it. The architecture is gorgeous and the grounds are pleasant and relaxing. Would definitely recommend!

Emily T. (TripAdvisor)

Our first trip to the Oregon Coast was fabulous! Love the Salishan Resort! The staff was gracious and kind. Great golfing, tennis, hiking, whale and seal watching. The scenery on the coast and beaches were beautiful (better than California and Cabo). The food was excellent and comes from local farms in Oregon. A must try vacation! A great break from the Texas heat, we will be returning every year.

Cheryl B. (TripAdvisor)

Great first experience here! The pool and hot tub are huge and the staff at the bar was excellent. Another perk was across the street there is a private beach access for Salishan members which was great to get away from crowded beaches. Can not wait to come back in the summer to check out the beautiful golf course.

Zakk K. (TripAdvisor)

We had a great day at the Arial Park at the lodge. Dillion, Chad, and Christian were our guides and they were a lot of fun. A perfect day adventure for our mother daughter weekend

Chad And Kelly M. (TripAdvisor)

Salishan has recently changed ownership and the new management has made exciting changes and breathed new life into the resort. This is a wonderful destination resort for people looking for a peaceful retreat and a classic Pacific Northwest experience. At the same time, there is enough action going on that it’s a great resort for families.

Leah Deangelis (The Modern Travelers)


Voir la vidéo: Itsonlyskillz kanei blakeies me tous filous tou (Décembre 2022).

Video, Sitemap-Video, Sitemap-Videos